750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
  • Après la signature pour notre maison et le déménagement dans le Doubs, plusieurs mois de travaux sont prévus pour réaliser notre rêve : créer une brasserie artisanale. Ce blog va vous permettre de suivre toutes les étapes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

Un monde fût fût fût

Livraison de fût écofass. Nouvelle technologie à l'essai. 2 gros avantage, pas de nettoyage et plus de bouteille de CO2, ça peut marché avec un petit compresseur.

DSC06139 DSC06140

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Puis-je savoir quel est votre retour sur ce type de fûts?<br /> <br /> Merci.
P
...j'ai goûté la brune et, ma foi, je retenterai l'expérience volontiers ;)
Publicité