750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
  • Après la signature pour notre maison et le déménagement dans le Doubs, plusieurs mois de travaux sont prévus pour réaliser notre rêve : créer une brasserie artisanale. Ce blog va vous permettre de suivre toutes les étapes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Enfin!!!!

Après 8 mois de papier...no comment...la bière dans des vrais verres!!

DSC06135

Est c'est pas un poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Thib,<br /> pas de problème pour tes questions,demande et je vois si je peux répondre.<br /> a+
T
salut dimitri,<br /> je prend enfin le temps de laisser un petit post, depuis le stage je vois que tu as fais du chemin...et je dois dire que tout cela a de la gueule et ça donne vraiment envie de se lancer! le plus triste c'est que d'internet je ne peux pas déguster!!! de mon côté j'ai enfin brassé, et je suis plutôt fier du résultat, une belle blonde à 7,5°, costaude mais franchement je trouve pas de défaut, ça m'inquiète! je vois donc Olivier bientôt pour un avis de pro. Pour le projet de création, j'avance à petits pas et je voulais savoir si tu accepterais de m'aiguiller sur certaines questions techniques car je suis parfois perdu! à très bientôt et bonnes ventes, promi si je passe dans le coin je m'arrête! (et félicitation au futur papa!)
T
La licence arrive en même temps que le soleil quel bonheur!!!<br /> A bientôt.
M
Ca, c'est fait...
A
on va bientot pouvoir siroter une bonne binouze en terrasse :)
Publicité