750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
  • Après la signature pour notre maison et le déménagement dans le Doubs, plusieurs mois de travaux sont prévus pour réaliser notre rêve : créer une brasserie artisanale. Ce blog va vous permettre de suivre toutes les étapes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Retour de formation

Une semaine de formation a Douai très enrichissante et rassurante. 2 jours de théorie, 2 jour de fab avec une blonde et une ambrée et 1 jour de visite pour voir un peu ce qui se fait dans le nord. Au final, un accueil chaleureux et une mine d'informations données par Monsieur Sénéchal, le Zidane de la bière!!!

DSC05265 DSC05280

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau projet. Courage et si je passe dans le coin, je m'arrête (le jeudi soir de préférence)<br /> Salut<br /> Thierry (Maclas)
M
Impressionnant !<br /> quelle volonté et que de courrage !<br /> <br /> Si avec tout ça la bierre n'est pas bonne...j'monte tout nu dans l'arbre.<br /> <br /> Grosse bises.<br /> Dominique et stéphanie (de Lyon)
Publicité