750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
  • Après la signature pour notre maison et le déménagement dans le Doubs, plusieurs mois de travaux sont prévus pour réaliser notre rêve : créer une brasserie artisanale. Ce blog va vous permettre de suivre toutes les étapes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Combat d'homme!!

Après un crochet du droit qui m'a déstabilisé et un petit pansement de mon infirmière, j'ai pu reprendre le combat et casser la dalle (enfin juste un tout petit bout)

DSC05230  DSC05226

Ps : bonne saint Valentin ma Lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci N&S, ça m'a bien servi
T
Heureusement que Lucie a passé son brevet de secourisme à Nutrition et Santé ça sert toujours.<br /> Un pompier Michel
Publicité