750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
  • Après la signature pour notre maison et le déménagement dans le Doubs, plusieurs mois de travaux sont prévus pour réaliser notre rêve : créer une brasserie artisanale. Ce blog va vous permettre de suivre toutes les étapes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

Et on embauche la famille

Après avoir enlevé le mécanisme des fosses, il faut remplir le tout avec les gravats récupérés autour de la maison. Pour ça, nous avons mis la famille à contribution et Lucie s'exerce en "chef de chantier" pour prendre le relais la semaine prochaine.

DSC05213 DSC05215 DSC05216 DSC05217

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sur je suis née avec c'est héréditaire, même le frangine le possède.
A
As tu ton permis brouette ma chère belle soeur ?
B
MOi aussi je veux etre de la partie "réunion de chantier exclusivement filles" qd? ou? Quel Heure? <br /> <br /> ... On n'apportera pas de Ricard car vu l'état des gars ces dernières soirée... je pense qu'il apporte la gastro et la bétise!!<br /> <br /> Bisous a vous
L
Youpi !!
D
ça reste exceptionnel
Publicité