750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
  • Après la signature pour notre maison et le déménagement dans le Doubs, plusieurs mois de travaux sont prévus pour réaliser notre rêve : créer une brasserie artisanale. Ce blog va vous permettre de suivre toutes les étapes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

1 an...

Cela fait tout juste 1 an jour pour jour que nous achetions la maison. Que de travaux depuis ce jour.

Avant...

DSC04548 DSC04550

Après

DSC06035 DSC06033

C'est ce genre de photos qui rassurent dans les moments difficile. Comme disait Lulu: "ça me tarde d'être dans un an". Cette fois on y est...certes le plus dure reste à faire, vivre de notre passion. Ce qui n'était qu'un vaste projet est désormais réel, depuis le mois d'octobre c'est environ 2200L de bière qui ont été produit, la moitié est déjà vendu. Les deniers brassins sont de mieux en mieux, bon rendement, moins de consommation d'eau et d'énergie. Bref que du bonheur. Une grosse prise de risque au début, on en était conscient et le risque est toujours là mais on y a toujours cru et on y croit encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai eu connaissance de ta brasserie , et le père noel m'a apporté de tes bières . En tant que brasseur amateur il me tarde de gouter et de venir voir ton installation ! Bon courage pour votre lancement ! Et a très Bientot
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
Bravo à vous ! Nous sommes heureux de voir que "bière qui coule" ça roule!!! (mais on en a jamais douté, autant d'énergie ne pouvait pas rester en vain). JOYEUX NOËL!!! et profitez bien de ces vacances en famille bien méritées.<br /> <br /> Virginie et Christophe
M
Dimitri,<br /> <br /> Nous avons savouré ta bière en pensant très fort aux brasseurs de Sochaux, qui, sois en sûr, seraient fiers de toi. <br /> <br /> Bravo l'artiste, et bon anniversaire.<br /> <br /> Marc
I
Je vous suis depuis déjà quelques mois et peut-être si un jour je passe par chez vous, j'irai vous voir ! Bravo pour le démarrage ! Je vous souhaite de réussir ! Bon courage et bonnes fêtes....
Publicité