750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
  • Après la signature pour notre maison et le déménagement dans le Doubs, plusieurs mois de travaux sont prévus pour réaliser notre rêve : créer une brasserie artisanale. Ce blog va vous permettre de suivre toutes les étapes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

Que du bonheur!!

Une inauguration qui c'est très bien passée, beaucoup de monde beaucoup de question, bref que du bonheur, pourvu que ça dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut dimitri se martine de justin bridou je te félicite vou avez beaucoup travailé je te souhaite de passe de bonne fète é je te souhaite une trés bonne annee é bonne continuation salut martine
M
ça y est c'est parti!!!<br /> Je voie que tout c'est bien passé, malheureusement je travaille le samedi pendant les fetes, alors on n'a pas pu venir.<br /> Il faudra qu'on essaye d'organiser une degust avec le copain qui a créé un site internet ou il vend du vin et de la biere car pour l'instant il n'a qu'une seule marque de biere(la franche).<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> Marion.
D
Pour le moment j'ai pas de photos, on a pa eu le temps d'en prendre et pour la soirée, c'est pas plus mal qu'il n'y en ai pas eu...réveil difficile!!
J
J'ai essayé de t'appeler dimanche mais tu devais être sur la man-man, gégé m'a dit que ça s'était bien passé, des photos de la journée et soirée ???
Publicité