750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
Bière qui coule, ramasse ta mousse!!
  • Après la signature pour notre maison et le déménagement dans le Doubs, plusieurs mois de travaux sont prévus pour réaliser notre rêve : créer une brasserie artisanale. Ce blog va vous permettre de suivre toutes les étapes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

Embouteillage

Après 1 semaine à 20-25°C et 1 semaine à 0°C on peut embouteiller notre première bière. Un peu galère car la pompe de l'embouteilleuse nous a lachée mais on y est arrivé. 1155 canettes de 33Cl et 2 semaines à 25° avant dégustation.

DSC05982 DSC05983

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais t'inviter à mettre en bouteille et je te prends en photo et je pense que tu aura la meme tete
M
toutes mes félicitations pour cette première mise!<br /> En attendant qu'il y en ai plein d'autres, et qu'on puisse venir déguster tout sa.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
E
elle à une sale G****E la fille à droite!
Publicité